Rêver sa vie, vivre ses rêves

Cette petite phrase qui fait écho, ce rêve d’enfant devenu réalité...

J’adore bricoler, décorer, fabriquer de jolies choses de mes dix doigts. Les fleurs c’était une évidence, ce besoin de créer c’est l’art floral qui l’a déclenché.

La Fabrique aux Fleurs c’est aussi l’envie de transmettre et de partager ma passion en offrant des parenthèses fleuries par le biais d’ateliers. L’occasion de prendre du temps pour soi, de créer ensemble et s’évader grâce aux fleurs. 

Fleurs fraiches ou séchées , je les choisis avec mon cœur, les assemble avec sensibilité afin de créer des bouquets délicats et poétiques. Pour moi, être fleuriste, c’est distribuer du bonheur et récolter des sourires. C’est contribuer aux beaux moments de la vie et parfois aussi apaiser les peines.

C’est depuis mon atelier situé à Vedrin (à deux pas de Namur) que je confectionne mes réalisations sur commande. Cette façon de travailler me permet de me fournir en quantité juste et d’éviter le gaspillage. Je privilégie les fleurs de saison et les variétés pouvant être séchées et, quand cela est possible je fais appel à des producteurs locaux. Vos précieux bouquets  seront aussi emballés avec du papier naturel. En effet, il est important pour moi d’exercer ma passion avec sens et dans le respect de la nature. Chaque petit pas compte et je souhaite m’améliorer encore sur cette voie.


Derrière La Fabrique aux Fleurs, se
cache Sylvana, votre fleuriste.